Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Le billet de 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Whisper Index du Forum -> Coin détente -> Cafétéria -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cosmicplaie
Membres LW

Féminin
Team: Last Whisper
Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:05 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Voici les règles du jeu:

- Il n'y a qu'un seul billet de 100€.
- À chacun de vos posts, vous devez récupérer le billet en utilisant des moyens plus originaux les uns que les autres!
- Il est impossible de faire disparaître le billet.
- Interdiction de faire des doubles posts.
- Vous ne pouvez pas tuer une personne.

Et voici un exemple du jeu:

Joueur A: Je trouve un billet de 100€ par terre.
Joueur B: Je te drogue, tu t'endors et pendant que tu dors je te pique le billet.
Joueur A: J'engage un gars musclé pour te voler le billet.
Joueur C: Je m'incruste chez Joueur A pour lui voler le billet pendant qu'il dort.

Et donc je commence! :3
Bon bah je trouve un de 100€ billet par terre et je le prends discrètement. c:

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allan~BlowSt0rm
Visiteurs

Masculin
Team: /
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:11 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Je prend Ludella, la secoue jusqu'à ce que le billet tombe et je la balance par la fenêtre. Je me cache dans les toilettes.

Staff

Féminin
Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:14 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Sachant que Allan était caché dans les toilettes avec le billet, je fais un highkick sur la porte qui lui atterrit dans la tête et l’assomme, j'en profite pour voler le billet et m'enfuir en courant.

Visiter le site web du posteur Skype
Pichy
Staff

Féminin
Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:16 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Profitant de ma relation avec Cora, je l'approcha pour lui voler le billet. Cora, ne comprenant rien à ce qui lui arrive, ne me voit pas m'échapper en direction d'un aéroport allant à Saint Claude.

Cosmicplaie
Membres LW

Féminin

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 02:20 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Je detourne l'avion de Pichy, et fait sauter Pichy en parachute, je prend son sac resté a bords, le billet se trouve dedans.

Staff

Féminin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:42 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Je prends en otage la fleur de Ludella, pour la récupérer elle doit me donner le billet de 100€, elle ne veut pas perdre sa fleur et donc me donne le billet de 100€, je m'enfuis et m'enferme à double tour chez moi.

Cosmicplaie
Membres LW

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:21 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

J'utilise le passage secret que j'ai crée pour rentrer chez Cora que j'avais construit pour la stalker, je vole sont billet de 100 pendant son someil

Staff

Féminin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Le billet de 100 Répondre en citant

Je me suis rendue compte que Ludella m'a volé le billet et donc je vais chez elle, je lui propose de boire un coup et en profite pour droguer son verre, Ludella s'évanouit et je lui reprends le billet.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Le billet de 100

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Last Whisper Index du Forum -> Coin détente -> Cafétéria -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Last Whisper © 2015
Design by © 2015